Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    1er Inscrits

    avatar
    Blackshady971
    Bébé
    Bébé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2014

    1er Inscrits Empty 1er Inscrits

    Message par Blackshady971 Sam 25 Oct - 13:29

    Bonjour, à tous enfin surtout bonjour Pauline.
    Je semble être le 1er inscrits en espérant que beaucoup d'autre pour parler de notre passion commune: Les Séries

    1. Blackshady971

    2. 05/09/1986 28 ans

    3. Guadeloupe

    4. L'origine de mon pseudo est simple je suis un grand fan d'Eminem

    5. Ta ou tes séries préférée(s) : 

    6.Vic Mackey/Jack Bauer/John Reese/Patrick Jane/Dr House

    7. Grâce à Pauline

    8. Accro au série c'est parti !!!
    avatar
    Kanasam
    Bébé
    Bébé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/10/2014

    1er Inscrits Empty Re: 1er Inscrits

    Message par Kanasam Sam 25 Oct - 17:47

    Il y a longtemps que je n'ai pas été sur des forums, alors vous me pardonnerez mes erreurs d'ancienne utilisatrices qui a oublié comment ça fonctionne haha. Je vais me réhabituer!
    J'espère aussi qu'il y aura rapidement d'autres personnes avec qui jaser ici Smile

    1. Prénom : Nathalie

    2. Date de naissance et âge : Je ne mettrai pas ma date de naissance, mais j'ai 38 ans!

    3. Région ou département du lieu de vie (facultatif) : Je suis du sud-ouest de Mtl

    4. Pourquoi ce pseudo ? C'est le même que sur Twitter (syllabes des prénoms de mes enfants)

    5. Ta ou tes séries préférée(s) : Il y en a trop haha, Mais disons que au top de la liste il y a Scandal, suivi de près par The Vampire Diaries, Supernatural, The Walking Dead, Grey's Anatomy, Sons of Anarchy, Game of Thrones.....
    Dans les séries qui ne sont plus en ondes je voue un amour profond à Lost, True Blood et Sex and the City

    6. Ton ou tes personnage(s) préféré(s) ? Jax, Khaleesi, Daryl, Damon, Olivia Pope (et Fitz), Carrie Bradshaw & Samantha Jones, Dexter...

    7. Comment as-tu connu le forum ? Pauline m'a écrit sur Twitter

    8. Un mot à rajouter ? Desfois je me trouve exra-terrestre avec mon amour intense pour les séries  alors ce sera bien de pouvoir échanger avec des accros comme moi!
    Pauline
    Pauline
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 25/06/2014
    Age : 29

    1er Inscrits Empty Re: 1er Inscrits

    Message par Pauline Lun 27 Oct - 21:26

    Bienvenue à tous les deux!! Very Happy

    J'espère que vous passerez du bon temps ici, je suis contente que vous soyez inscrit Smile
    Normalement Nathalie on crée un sujet par personne mais bon c'est pas grave Wink

    n'hésitez pas à aller commencer à commenter vos séries on viendra parler avec vous Wink

    bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    1er Inscrits Empty Re: 1er Inscrits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 5:50